Les changements constatés avec Qilibri

Déjà 3 semaines de programme se sont écoulées, vous devriez commencer à voir quelques changements sur votre corps !

Si petit à petit, l'oiseau fait son nid, vous, c'est votre objectif qui se rapproche de plus en plus  ! Découvrez les quelques changements que vous avez dû constater ou que vous devriez constater d'ici quelques jours :

#1 DES CENTIMÈTRES EN MOINS !

Si parfois on ne constate pas une perte de poids sur la balance, sachez qu'elle agit en priorité au niveau de votre tour de taille ! Plutôt que de vous peser régulièrement, n'hésitez pas à surveiller l'évolution de votre tour de taille au fur et à mesure de l'avancée de votre programme. Si vous vous sentez plus à l'aise dans vos vêtements, vous êtes sur la bonne voie ! Si ce n'est pas encore le cas, soyez indulgent avec votre corps. Une perte de poids douce permet d'éviter de brusquer votre organisme et donc d'éviter de reprendre du poids ! 

#2 VOUS N'AVEZ PLUS FAIM

Si lors du début de votre programme votre crainte était de lutter contre les fringales, vous vous êtes vite rendu compte qu'avec les programmes Qilibri vous n'aviez pas faim. En effet, en suivant les principes de la chrono-nutrition, il est beaucoup plus simple de différencier l'envie de manger envoyée par votre estomac de celle de la fringale envoyée par votre cerveau. En limitant les apports sucrés, vous avez donc dit au revoir au petit creux avant de manger votre repas. 

#3 UNE PEAU PLUS CLAIRE !

Bien que cela puisse vous surprendre, un changement d'alimentation se constate sur votre corps mais aussi et surtout sur votre peau et votre fibre capillaire. En mangeant plus sainement, en vous hydratant régulièrement et en limitant votre consommation d'aliments gras et saturés, votre peau vous remercie en étant moins terne, plus souple et avec un grain plus fin ! Alors on dit oui à une bonne alimentation ! 

#4 VOUS AVEZ LA PÊCHE !

Depuis que vous avez commencé votre programme, vous vous trouvez changé, plus détendu et plus énergique ! C'est tout à fait normal ! En rééquilibrant votre alimentation, vous permettez à votre organisme de mieux digérer ce que vous ingérez et de ce fait, de moins le fatiguer. En effet, c'est d'ailleurs pour cela que nous conseillons de manger léger et d'éviter les repas tardifs le soir afin de faciliter une bonne digestion pour garantir un bon sommeil, car oui, pendant que vous dormez, votre corps travaille et peut parfois s'épuiser et favoriser la prise de poids. 

#5 VOUS ÊTES MOTIVÉ COMME JAMAIS !

Vous constatez les résultats et cela vous booste pour la suite de votre programme ! Désormais, vous êtes prêt à aller de l'avant et à continuer à perdre du poids ! Et si vous vous remettiez au sport pour accélérer vos résultats ? 

N'hésitez pas à parler de ces changements avec votre diététicien lors de votre rendez-vous téléphonique pour discuter de vos objectifs futurs ! 

Catégories
Dossiers
Derniers articles