olive-horizontal
metre_orange
Découvrez l'histoire de Pierre

"J'ai retrouvé confiance en moi, je fais même du jogging régulièrement maintenant !"

14kg en 4 mois

Qu’est-ce qui vous a poussé à faire appel à Qilibri ?

A 62 ans et à cause sans doute d'une période assez stressante de surmenage professionnel, j’ai pris en deux ans une douzaine de kilos que je n’arrivais pas à « rendre à la nature » sur la base de ma bonne volonté.

J’ai donc opté pour le programme Qilibri afin de pouvoir bénéficier d’une méthode, d’un accompagnement, de conseils avisés d’une part, mais aussi pour ne pas avoir à calculer les quantités ni faire de courses spécifiques d’autre part.


Qu’est ce qui vous a plu durant votre programme ?

Plus de courses, pas de calcul ni de gestion des quantités, pas de fringales ingérables sont à mon avis les autres clés du succès de ce programme.

Le programme prévoit par ailleurs la prise de rendez-vous régulier avec un(e) diététicien(ne) ; ces échanges téléphoniques étaient ponctuels, courtois et salutaires en termes de conseils et d’encouragements.

L’efficacité du programme repose aussi sur un autre critère important ; à savoir la qualité gustative et la diversité des plats proposés. Les colis sont livrés sans faute en temps et en heure et une vérification de leur réception par email est aussi prévue.


Qu’est-ce que votre perte de poids vous permet de faire désormais ?

Au final, et après une période de stabilisation d’environ 3 mois, la perte de poids obtenue (14kg) m’a permis de reprendre confiance en moi, de me remettre au jogging de façon régulière et beaucoup plus efficace, et d’améliorer considérablement aussi mes paramètres biologiques (taux de cholestérol, pression artérielle…).


Comment voyez-vous la période d’après ?

Plusieurs mois après avoir arrêté le programme, j’avoue avoir un peu appréhendé l’arrivée de l’automne ; période toujours synonyme de compulsions alimentaires pour moi, à cause notamment de la diminution de la durée des jours. Je constate cependant et avec plaisir que le programme Qilibri m’a aussi permis de me rééduquer par rapport à ma façon de m’alimenter et ce, de façon relativement facile et pérenne.

Finalement, j’ai perdu mes kilos en trop et, plus important encore, je ne les ai pas repris. Inutile de préciser que cela a considérablement boosté mon métabolisme et mon moral.


Le mot de la fin ?

Je cherchais à perdre une douzaine de kilos avec un accompagnement méthodique, mais sans calculer les quantités ni faire les courses. Avec Qilibri, j’ai perdu 14kg que je n’ai pas repris ! J’ai retrouvé confiance en moi, je fais même du jogging régulièrement maintenant !

olive-horizontal
Découvrez d'autres histoires inspirantes

Cela peut bientôt être votre histoire aussi...

Je cherchais une solution pour perdre du poids sans prise de tête. Résultat, j’ai perdu 9kg et je me suis remise au sport. Aujourd’hui, je me sens mieux, plus féminine et je ne me cache plus derrière des vêtements amples !

J’ai choisi Qilibri car c’est le programme qui me paraissait le plus sérieux. Le SAV est réactif et courtois, et mon diététicien Clément m’a toujours très bien conseillé. Après 4 mois et demi, j’ai perdu 13kg, quel choc !

J’ai démarré le programme à 113kg. Les premiers résultats ont été rapides : au bout de 5 mois j’avais perdu 17kg ! Plus aucune brûlure d’estomac et une taille de pantalon en moins. Même le regard de ma femme a changé !

Afin de respecter l'anonymat de nos clients, certaines photos ont été changées.