Vous êtes en situation de maigreur légère


D'un point de vue médical vous n'avez pas de poids à perdre. Vous êtes même en situation de maigreur légère.

Vous pouvez cependant vouloir rééquilibrer votre alimentation afin de vous nourrir de façon saine. Faites cependant bien attention à ne pas avoir de carences et à vous alimenter suffisamment.

Le programme Qilibri pourra vous aider à manger plus sainement grâce à un rééquilibrage de votre alimentation et un contrôle des apports nutritionnels.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre médecin afin de faire le point sur votre alimentation.

Découvrez nos programmes minceur

Programme STARTER

Ce programme est particulièrement adapté aux femmes sédentaires, c’est-à-dire ayant une activité physique faible ou modérée.

Il va vous apporter les nutriments et les calories nécessaires pour votre journée. Ainsi vous n’aurez pas de carences et vous serez rassasiée grâce à nos 4 repas savoureux et sains, répartis régulièrement dans la journée.

Programme AVANCE

Ce programme a été conçu pour les hommes, ainsi que pour les femmes ayant une activité physique régulière.

Avec ces repas copieux et protéinés, faites le plein d'énergie pour toute la journée ainsi que vos activités sportives.

Des plats
savoureux
à déguster

Un menu
adapté
à votre objectif

Un programme
efficace
rapidement

Une équipe à votre écoute

Votre coach minceur

Attentif à vos questions et vos besoins, votre coach minceur est à votre écoute. Ses conseils vous aideront à atteindre votre objectif de poids et à conserver les bonnes habitudes alimentaires après le programme.

Votre coach sportif

Pour accélérer votre perte de poids, complétez le programme Qilibri par une activité physique ! Les conseils de notre coach vous permettront de vous remettre au sport progressivement et en douceur.

Une équipe disponible

Une question ? Un souci ? L'équipe Qilibri répond à toutes vos interrogations ! Qu'il s'agisse d'une question sur le programme, sur le site internet, sur la livraison de votre colis... n'hésitez pas, nous sommes là pour ça !