olive-horizontal metre_orange
Découvrez l'histoire de Amad

"Une taille de pantalon en moins ! "

17kg en 5 mois

Qu’est-ce qui vous a poussé à faire appel à Qilibri ?

J’ai démarré le programme à environ 112-113 kg. Autant dire que je ne me sentais pas très bien dans ma peau. Je peinais à monter les escaliers, j’avais des brûlures d’estomac après chaque repas. Bref... beaucoup de signes qui m’ont interpellé.

Je me suis documenté sur les programmes minceur avec livraison de repas. Mes recherches et les comparatifs que j’ai pu faire ont retenu mon attention chez Qilibri : le prix attractif et les plats fabriqués en France.

Autant vous dire que je suis plutôt méfiant quand il s’agit de souscrire des programmes avec un montant mensuel aussi important. Malgré mon appréhension et plusieurs rendez-vous téléphoniques avec le service commercial, je me suis lancé dans l’aventure !


Comment s’est déroulée votre perte de poids ?

Les premiers résultats ont été très rapides : j’ai perdu 5 à 7 kg les 2 premiers mois. Je ne m’attendais pas du tout à un effet aussi rapide. Au bout de 5 mois, déjà 17 kg de perdu. Cette perte de poids est arrivée principalement durant le confinement de mars à juin 2020. Les échanges avec le groupe facebook et mon diététicien Clément vous font sentir que pendant le programme, vous n’êtes jamais seul.


Qu’est-ce que votre perte de poids vous permet de faire désormais ?

Les changements sont vite intervenus dans ma vie. Plus aucune brûlure d’estomac, une taille de pantalon en moins (et des jeans straights en plus !), un regain d’énergie lors des balades avec les enfants et le regard de ma femme, mes enfants ainsi que celui de mes collègues a changé.


Qu’avez-vous pensé du programme Qilibri ?

J’ai pu suivre le programme sans sensation de privation et j’ai aménagé mes menus avec des compléments comme des galettes de maïs ou du riz pour compenser le manque de pain. En conclusion, le bénéfice que je tire de ce programme est à la hauteur de l’investissement.


Le mot de la fin ?

Je n’ai pas encore atteint mes objectifs mais je m’accroche et je suis confiant pour la suite. Tout vient à point à qui sait attendre ! Merci à l’équipe Qilibri et à la communauté.

olive-horizontal
Découvrez d'autres histoires inspirantes

Cela peut bientôt être votre histoire aussi...

J’étais à la recherche d’un coup de pouce clé en main pour me redonner de bonnes habitudes alimentaires. Grâce au programme et aux conseils de ma diététicienne Lauren, j’ai perdu 7kg. Je suis ravie, je n’ai eu que des bonnes relations avec mes différents interlocuteurs.

Je cherchais à perdre une douzaine de kilos avec un accompagnement méthodique, mais sans calculer les quantités ni faire les courses. Avec Qilibri, j’ai perdu 14kg que je n’ai pas repris ! J’ai retrouvé confiance en moi, je fais même du jogging régulièrement maintenant !

Après un arrêt du tabac, j’ai pris 20kg. Tout au long de mon programme Qilibri, les échanges ont toujours été professionnels. J’ai énormément apprécié les plats. Après 18 semaines, j’ai perdu 13kg soit 2 tailles de pantalon en moins !

Afin de respecter l'anonymat de nos clients, certaines photos ont été changées.