olive-horizontal
metre_orange
Découvrez l'histoire de Patrick

"Deux tailles de pantalon en moins ! "

13 kilos en 4 mois et demi

Qu’est-ce qui vous a poussé à faire appel à Qilibri ?

Suite à une prise de poids de 20kg due à une sédentarisation professionnelle et un arrêt du tabac, j’ai décidé en 2019 de consulter un nutritionniste. J’ai perdu 3kg en 1 mois mais étant constamment en déplacement je n’ai pas continué.

En milieu d’année 2020, après avoir comparé plusieurs offres j’ai décidé à franchir le pas et à me lancer sur un programme de 4 mois avec Qilibri.


Qu’avez-vous pensé du service proposé par Qilibri ?

J’ai échangé avec plusieurs interlocuteurs et les échanges ont toujours étaient super ! Que ça soit avec l’équipe logistique, celle du service client ou encore des nutritionnistes, tout a été au top et surtout très pro.

J’ai énormément apprécié les plats en particulier les lasagnes et le poulet aux olives ainsi que les céréales du petit déjeuner qui étaient top ! La petite attention du chocolat dans le programme Complet est géniale.


Quels ont été vos résultats à la fin de votre programme ?

En ce qui concerne mes résultats au bout de 18 semaines, j'ai perdu 13kg et 17cm de tour de ventre soit 2 tailles de pantalon en moins !


Qu’est ce que votre perte de poids vous permet de faire désormais ?

Ma forme physique s’est améliorée me permettant d’accroître mes résultats sportifs. J’envisage maintenant de reprendre un engagement afin de perdre les 3-4 kg qui me restent. On n’est jamais satisfait quand on voit que cela marche facilement !

olive-horizontal
Découvrez d'autres histoires inspirantes

Cela peut bientôt être votre histoire aussi...

Je cherchais une solution pour perdre du poids sans prise de tête. Résultat, j’ai perdu 9kg et je me suis remise au sport. Aujourd’hui, je me sens mieux, plus féminine et je ne me cache plus derrière des vêtements amples !

J’ai choisi Qilibri car c’est le programme qui me paraissait le plus sérieux. Le SAV est réactif et courtois, et mon diététicien Clément m’a toujours très bien conseillé. Après 4 mois et demi, j’ai perdu 13kg, quel choc !

J’ai démarré le programme à 113kg. Les premiers résultats ont été rapides : au bout de 5 mois j’avais perdu 17kg ! Plus aucune brûlure d’estomac et une taille de pantalon en moins. Même le regard de ma femme a changé !

Afin de respecter l'anonymat de nos clients, certaines photos ont été changées.