Est il possible de mincir de façon ciblée ?


Pour maigrir sainement et efficacement, il est important de le faire progressivement, sans brûler les étapes. Il faut le savoir, perdre du poids trop rapidement peut avoir des conséquences néfastes sur la santé. Désormais, il est possible de maigrir de façon ciblée en suivant un régime ou un programme spécifique.

Comment mincir de la taille ?

Pour perdre du poids de manière générale, il est nécessaire de revoir son alimentation et de pratiquer une activité sportive. En revanche, pour mincir de façon ciblée, il faut faire des exercices physiques spécifiques. Pour mincir de la taille par exemple, il est conseillé de privilégier les mouvements qui musclent les obliques.

Le gainage oblique est indiqué pour affiner la taille. Il consiste à se mettre face au sol en prenant appui sur les deux mains et les pointes des pieds. Bien tendre les jambes et contracter les fessiers. Une fois en position, remontez votre genou droit vers le coude gauche en le croisant le plus possible pour faire travailler les muscles obliques. Procédez de la même manière du côté opposé. Effectuez cet exercice de manière lente.

L'exercice allongé permet également de muscler les obliques. Pour ce faire, allongez-vous sur le côté tout en gardant vos jambes et vos bras tendus. Montez vos deux jambes en même temps vers le haut.

Comment mincir des jambes ?

Il faut le dire, la base de tous les régimes ou programmes minceur est une alimentation saine et équilibrée. Les protéines maigres comme celles contenues dans les viandes blanches, les poissons et les protéines végétales sont à privilégier. La consommation de viande rouge est déconseillée, car elle bouleverse le processus d'amincissement. Les sucres raffinés ainsi que les graisses saturées doivent être limités. Idem pour la consommation de sel et des plats industriels. Misez sur les fruits et légumes, surtout ceux qui ont une quantité suffisante de potassium.

Pour mincir des jambes, il est aussi important de pratiquer une activité physique adaptée comme l'aquabiking. Il faut savoir que la natation et l'aquagym sont parfaits pour maigrir des jambes.

Quel programme ou régime minceur suivre ?

Pour maigrir durablement et sainement, il est conseillé de suivre un programme minceur qui vous assure une perte de poids sans risque d’effet yoyo. Qilibri propose justement un régime sain et efficace pour maigrir. Ce programme est basé sur le principe du rééquilibrage alimentaire afin que vous appreniez à mieux choisir vos plats. Dans ce cadre, vous serez entre autres accompagné par un coach sportif et un nutritionniste.

Existe-t-il un remède pour une perte de poids efficace ?

Les remèdes pour maigrir sont nombreux. Parmi eux, vous devez privilégier ceux qui correspondent à votre profil.

L'eau chaude est un remède qui peut aider à maigrir. À prendre le matin à jeun, elle renforce la libération des toxines. Le fait de boire 1 litre et demi d'eau par jour durant un régime favoriserait la perte de poids. 

Vous pouvez ajouter du citron à votre eau chaude. À noter que le jus de citron a un effet coupe-faim, détox et brûle-graisse, ce qui en fait un allié pour maigrir.

Une tisane de gingembre aide à perdre du poids, car elle calme l'appétit et donne plus d'énergie. L'infusion peut être bue toute la journée. Ajoutez aussi du jus de citron à votre tisane de gingembre. Ce mélange favorisera le transit et la digestion.

Les produits naturels pour maigrir

Le thé vert est un brûle-graisse naturel grâce à la caféine et la catéchine contenues dans ses feuilles. À préciser que ces substances renforcent les dépenses énergétiques et l'oxydation des graisses. 

La graine de guarana aide l'organisme à éliminer les graisses. Elle favorise le fonctionnement du métabolisme. Riche en caféine, elle est une excellente brûle-graisse. 

La pomme renforce la régulation du transit intestinal grâce à ses pectines. Ces dernières renforcent l'effet coupe-faim de ce fruit. 

Quelle crème minceur choisir ?

Une crème amincissante est surtout utilisée pour diminuer l'effet peau d'orange et pour combattre la cellulite. Une crème amincissante pour être efficace doit avoir une teneur en caféine entre 3 et 5 % et des actifs marins comme les algues. Il faut savoir que la caféine favorise la combustion des graisses dans le corps. Quant aux algues, elles facilitent l'élimination des cellules graisseuses et ont un effet anti peau d'orange.

Combien de temps laisser le wrap minceur pour un meilleur résultat ?

La pose du wrap minceur doit être précédée d'un lavage à l'eau claire. Il est conseillé de boire beaucoup d'eau avant et après la pose. Il doit être fixé avec un film plastique transparent pour le maintenir en place. Il est recommandé de prendre une douche seulement 48 heures après la pose du wrap. Pour une première fois, le patch doit être laissé sur la peau une heure tout au plus. Ses effets peuvent durer jusqu'à 6 mois.

Les avis sur le Minceur 24 men

L'efficacité de Minceur 24 Men est liée à une alimentation équilibrée et saine, mais également à la pratique d'abdos tous les deux jours.

Si après 15 jours d'utilisation, aucun changement majeur n’est constaté, prolongez son utilisation un peu plus longtemps.

Quelle est la solution minceur efficace ?

La première chose à faire pour mincir efficacement est de boire de l'eau pure et plate. La consommation des jus de fruits et sodas est à limiter. Il faut aussi pratiquer une activité physique de façon régulière pour brûler les calories. La dernière astuce, et non des moindres, est d'avoir une alimentation saine et équilibrée. Privilégiez les aliments riches en protéines, les légumes verts et les féculents

Minceur express

Un programme minceur express ou un régime ultra rapide est une technique utilisée pour perdre plusieurs kilos en un temps très réduit. Il est basé sur la consommation de légumes verts, de viandes et de poisson. À signaler que ce type de méthode n’est pas sans risque pour la santé.

Pendant combien de temps porter un corset minceur ?

Les corsets minceur sont également utilisés pour aider à perdre du poids. Pour les premières fois, il est conseillé de porter les corsets minceur 2 heures par jour. Une fois que votre corps s'y est habitué, augmentez le temps d’utilisation jusqu'à 10 heures au maximum. 

Où trouver et acheter un corset minceur ?

Les corsets minceur sont disponibles dans les boutiques de lingerie, mais également sur les sites de vente en ligne qui proposent de la lingerie. Toutes les femmes qui souhaitent affiner leur taille peuvent porter un corset minceur.

Quel panty minceur choisir ?

Un panty minceur doit être choisi en fonction de la matière qui le constitue et de sa capacité à gainer le corps. Le polyester, l'élasthanne, polyamide et le coton sont les matières les plus utilisées pour la confection des panty minceur. Ils offrent un maintien optimal. Les panty en coton sont recommandés dans le cas d’une peau sensible.

Quel shorty minceur choisir ?

Pour trouver le shorty minceur qui vous convient, vous devez avant toute chose prendre en compte votre confort. Il est conseillé de le choisir selon votre taille exacte ou légèrement inférieure. Vous pouvez également le choisir en fonction de la matière qui le compose. En général, ils sont fabriqués en coton, en élasthanne et en polyamide. Ces deux dernières matières vous permettront de bouger sans problème. Pour le coton, il est reconnu pour ses propriétés hygiéniques.

Où trouver un legging minceur mixa ?

Les leggings minceur mixa sont disponibles sur différents sites de vente en ligne, mais également dans les boutiques de lingerie. La particularité des leggings est qu'ils sont composés de microcapsules contenant des substances amincissantes. À chaque mouvement que vous effectuez, le legging produit un effet de massage.

Psycho Nutritionniste Qilibri - Laura Fernandes
Catégories
Dossiers
Derniers articles